Un proverbe chinois affirme que pour séduire une femme, l’homme doit franchir des montagnes. En revanche, elle n’a qu’à franchir une cloison de papier pour séduire le plus coriace des hommes! C’est un jeu inégal qui se déroule entre la femme et l’homme… Avoir de l’attirance ou exercer une attraction irrésistible sur les hommes ne justifie pas le fait de jouer avec les sentiments de ces derniers et de chercher plaisir ou vengeance, en collectionnant les noms des victimes! C’est un jeu extrêmement dangereux, selon le principe connu de la magie qui se retourne contre le magicien!

Les femmes ne doivent pas jouer avec les hommes: un jeu de séduction inégal!

On dit que seule la force de la séduction chez une femme peut causer des ravages! Et le jeu de séduction féminine dépasse de loin les stratégies utilisées par l’homme pour faire tomber dans ses filets une jolie, sexy ou pudique femme. Les hommes sont actifs, ils usent de paroles, de démonstrations de force, de générosité et autres. En revanche, les femmes jouent les passives, en adoptant le dangereux langage des yeux, des positions, des signes de refus et de la soumission. Des yeux maquillés, des regards envoûtants, des gestes sexy qui savent exposer le meilleur d’un physique et une voix qui dissout les roches! Tout pour vaincre les plus imprenables fortifications des hommes! Malgré tout cela, les femmes ne doivent pas jouer avec les hommes, au risque de devenir aussi victime de leur jeu dangereux…

 

Les femmes ne doivent pas jouer avec les hommes: le bourreau peut devenir victime!

Une femme, en relation avec ce sujet, témoignait qu’à force de jouer avec le feu, elle s’était fait brûler les ailes! Cette femme était mariée mais avait constamment besoin de séduire, de sentir que les hommes n’étaient pas indifférents à son égard… Or, elle est tombée amoureuse d’une de ses victimes et vit actuellement une lutte interne acharnée entre son mari, la stabilité de son foyer, et cette tentation immense d’une relation extra-conjugale. Les conséquences peuvent donc s’avérer fatales! Il ne faut jamais se croire plus fort que nous ne le sommes vraiment! La chair est faible…
Une autre femme me racontait qu’à force de séduire les hommes, celui qu’elle aimait vraiment ne faisait finalement pas attention à elle car il était persuadé de se faire avoir comme tous les autres. Il ne voulait pas croire en la sincérité de ses sentiments et des signes qu’elle lui lançait.

Jouer ainsi de son pouvoir de séduction peut vous donner alors plus mauvaise réputation qu’admiration! C’est aussi le risque de passer à côté d’un homme bien qui recherche une femme vraie et authentique, et de rester finalement célibataire ou passer d’un homme à l’autre sans arriver à se fixer à une belle relation profonde et durable.

Allumeuse, séductrice, folâtre ou libertine, célibataire ou mariée, si vous trouvez plaisir à manipuler les sentiments des hommes, sachez que derrière se cache toutes sortes de raisons qu’il ne faut pas se voiler: désir maladif de plaire, expériences sentimentales ratées, manque de confiance en soi, vengeance, orgueil etc.

Retenez au moins une chose: à force de jouer avec les hommes, de les tromper sur vos sentiments et donc de les décevoir, vous les blessez et certains n’arrivent plus à faire le premier pas vers une femme tellement ils redoutent d’apprendre que c’était un leurre. Alors soyez honnêtes envers vous et envers eux pour vous laisser la chance de tomber sur l’homme idéal qui ose prendre les choses en main et surtout qui vous aime pour ce que vous êtes réellement et non pour votre paraître!