Livre d’or

“Camille a un vrai savoir, une vraie expérience et en parle très très bien”

Guillaume Canet, acteur / réalisateur
dans l’émission de Nagui – La bande originale

Tous ces témoignages sont extraits des résultats d’un questionnaire de satisfaction envoyé aux personnes ayant suivi un des accompagnements proposés sur le site

J’ai beaucoup apprécié le ton, empathique, bienveillant, et le positif remis en avant régulièrement.

Très bons conseils qui aident à y voir plus clair. Merci beaucoup

Vos conseils font du bien et sont apaisants dans ces moments de perte de repère

Un grand merci pour vos précieux conseils et pour ce moment agréable passé en votre compagnie !

L’accompagnement m’a permis de réfléchir avant d’agir, les choses s’éclaircissent dans ma tête. Merci encore.

Votre concept est extraordinaire. vous êtes très agréable à écouter et très claire dans vos propos, bravo continuez.

Le mot le plus simplement du monde un grand MERCI.

Merci pour votre aide . Votre parler vrai m’a grandement aidé car ce sont des moments de souffrance et aussi beaucoup de solitude.

Enregistrements simples et bien faits, qui sont partagés en plusieurs parties, donc possibilité de réécouter et de retrouver une partie facilement.

C’est pour moi une bonne chose que d’avoir découvert votre site, je me sens déjà mieux et l’impression d’avoir avancé.

Je vous remercie encore pour les conseils que vous dispensez dans vos post, ils sont non seulement pertinents mais surtout pleins d’humanité et d’amour. Merci pour moi et pour l’Amour qui partage ma vie,

Merci vous sauvez la vie de nos familles, c’est inestimable pour le bien-être de nos enfants.

Si souvent les conseils relèvent du bon sens, on a tendance à les oublier… et ça fait du bien de les entendre.

Bravo pour vos modules et pour vos méthodes très utiles dans les moments difficiles d’une vie de couple.

Camille, tu dégages tellement de simplicité et de naturel, que l’on est tout de suite mis en confiance, tu m’as aidé dans les moments difficiles, et ça , cela vaut de l’or . bravo pour ton travail qui vient du cœur, et l’énergie que tu nous consacres.

Merci pour ces accompagnements qui nous permettent de comprendre les situations dans lesquelles nous restons quelque fois paralysés. cela m’a permis de me positionner.

Un immense merci! Vous avez été le déclic qu’il fallait afin que je passe à autre chose.

Un petit prix pour une grande efficacité ! Méthode très simple d’utilisation, à la portée de tous. A utiliser à son rythme. Vraiment ressenti de grands changements en moi car j’ai eu une autre vision des choses. Cela fait tellement de bien de retrouver la sérénité et sa liberté intérieure ! Un grand MERCI ! Je n’hésiterai pas à vous recommander et à utiliser votre site si le besoin s’en fait ressentir.

Merci beaucoup pour cet accompagnement, j’ai vu les choses sous un autre angle.

Je suis très satisfaite de l’aide et les vidéos me font prendre conscience de certaines choses.

Séances faites sur mon temps de trajet pour aller au travail, avec les enfants et la vie quotidienne, très pratique de pouvoir faire les séances à distance.

Dans des événements difficiles de la vie, la discrétion que permet cet accompagnement a permis à mon mari et moi même de se donner du temps. La bienveillance de Camille, son expérience professionnelle et les exemples qui illustrent ses propos rendent cet accompagnement accessible à tous.

Cet accompagnement m’a fortement aide. Un énorme merci!!!

Votre guide est très bien fait, facile d’accès et permet surtout de cheminer à son rythme. Dans ces moments douloureux de la vie, un soutien comme celui-ci est précieux. merci pour votre écoute bienveillante. virginie

Je tiens à vous dire que vous faites très bien votre métier, on se sent sécurisé quand on vous écoute et vos conseils valent de l’or, c’est comme si je vous connaissais.
Continuez comme ça, vous dégagez beaucoup de naturel et de simplicité.
Voilà, merci d’être là, pour nous.

C’est un soutien de départ pour qui a besoin d’une main tendue.

Témoignages sur l’infidélité

Un énorme merci à Camille Rochet qui m’a permis de faire des bonds de géant dans l’attente d’une thérapie en cabinet, lorsque ma femme m’a annoncé qu’elle avait une relation extra-conjugale. Sans cette formation, je serais resté avec mes œillères, et il m’aurait fallu beaucoup plus de temps pour comprendre des mécanismes fondamentaux. Bien sûr le chemin est long et ce n’est pas un accompagnement sur Internet qui me permettra de traverser cette épreuve dans la durée, mais cet accompagnement m’a vraiment ouvert des portes qui m’ont permis de faire face dans un premier temps et préparer l’avenir. Oubliez les forums, oubliez les sites spécialisés et accordez vous cette capacité de réflexion qu’offre cet accompagnement, vous ne le regretterez pas. Personnellement, je pense que cela m’a évité de tomber inutilement trop bas. Les exercices simples mais tellement efficaces vous permettent de mettre des mots sur un torrent d’émotions souvent incompréhensibles. Merci encore

Juste un petit mot pour vous remercier de vous être retrouvée sur le web lors de mes récentes recherches pour sauver mon couple après avoir été infidèle.

Grâce à votre point de vue sur la culpabilité et le désespoir de l’infidèle, j’ai pu trouver un grand réconfort et la naissance d’un espoir que je croyais inexistant.

Votre vidéo d’introduction sur la thématique du ‘’Quoi faire après une infidélité’’ nous a mis ma conjointe et moi, sur LA piste d’une mise au point et d’un dialogue que nous n’avions jamais fait depuis plus de 15 ans.

Nous avons encore un bon bout de chemin à faire, ma conjointe et moi, pour nous redéfinir mais nous nous aimons assez pour le faire ensemble.

L’accompagnement a permis de mettre la crise sur pause pour que les émotions s’apaisent un peu et de se recentrer sur la situation et les évènements les plus objectivement possibles , en mettant de côté le jugement et les accusations et de sortir du rôle de victime.

Merci pour cet accompagnement en ligne. Cela répond à un réel besoin.

Incroyablement efficace , merci infiniment pour votre aide , cette clairvoyance de la situation vécue est vraiment sécurisante et aide avancer !

Merci Camille pour cet accompagnement. Cette désillusion m’est arrivée il y a maintenant 6 mois mais je n’arrivais pas à trouver de soulagement. C’est le chapitre sur la compréhension de l’offense qui m’a aidé à pardonner. Un grand merci à vous

Mon conjoint a été infidèle par faiblesse, il était ivre, a détesté le faire , ne s’en souvient presque pas et le regrette amèrement. Tout allait vraiment bien dans notre couple alors la trahison a été encore plus douloureuse pour moi et a réveillé énormément de blessures dues à une enfance mal vécue. Camille m’a surtout permis de faire le point sur ma valeur et de me poser les bonnes questions, de reconnaître mes faiblesses et les siennes et de nous aimer avec ça. Nous ressortons plus fort de cette épreuve, et je continue de travailler sur moi pour lui pardonner. Sans l’accompagnement de Camille , j aurais continué à être perdue entre deux eaux, je ne regrette aucun choix que j’ai fait grâce à l’aide de Camille alors je remercie chaudement Camille car sans elle la reconstruction aurait été très douloureuse et vouée à l échec !

A un moment où tout me paraissait impossible, cet accompagnement m’a redonné de l’espoir, me dire que je n’étais pas seule à vivre l’infidélité d’un conjoint et que malgré tout, on peut surmonter cette épreuve.

Ce programme m’aide à trouver un chemin vers le pardon. Je ne savais pas comment faire. Merci Camille.

Je ne sais pas pour l’instant si mon couple résistera à l’ouragan qu’a provoqué l’infidélité de ma conjointe mais ça m’a permis de me poser les bonnes questions et prendre du recul sur la situation et c’est déjà énorme vu le choc émotionnel que cela fait subir, merci

Sincèrement au début c’est douloureux et je n’y croyais pas, cela m’a dérangé, replongé dans une douleur que j’avais un peu planqué sous le tapis. J’ai lutté contre ce qui se passait en moi parce que je n’étais pas prête. J’ai arrêté plusieurs fois, mais ce qui fut semé continue à tarauder mon esprit et un matin le ciel est devenu moins gris et on commence à comprendre le sens des mots. Des mots que l’on n’acceptait pas parce qu’ils étaient liés à trop de douleur prennent soudain un sens nouveau. Vous n’êtes pas obligée de le publier mais votre accompagnement je l’ai fait en parallèle avec ce que m’apportait ma foi et le soutien de mon conseillé spirituel. J’avais essayé de me faire aider avant mais l’approche du thérapeute me mettait en porte à faux avec mes convictions. Et c’est pour cela que j’ai choisi votre approche.

Merci pour cet accompagnement qui est un réel soutien face au traumatisme de l’infidélité. Dans un monde ou l’on nous pousse à tout quitter pour être plus heureux j’ai pu trouver grâce à vous les ressources pour me battre et rester afin de suivre l’élan profond de mon coeur. Cet accompagnement m’a permis de prendre du recul par rapport à ma relation de couple. Encore merci

L’accompagnement de Camille m’est d’une grande aide. Il m’a permis d’avoir un regard différent sur mon couple après la révélation de l’infidélité de mon mari. Ce fut un tsunami de douleurs psychiques et physiques. Cependant, nous nous sommes engagés dans la reconstruction de notre couple car l’amour est présent dans nos cœurs l’un pour l’autre. Le lien qui nous uni depuis de nombreuses années s’était effiloché mais il est apparu plus fort, telle une amarre de bateau. On s’est redécouvert et on apprécie de se séparer le matin pour mieux se retrouver le soir et s’endormir dans les bras l’un de l’autre. Après avoir cherché des réponses à mes questions et tenter des soulager mes douleurs, j’ai réussi à m’apaiser avec l’aide de l’accompagnement de Camille. Les podcasts sont enregistrés sur mon mobile et je les écoute régulièrement. J’ai compris mes blessures et je les ai acceptés. J’avance à petit pas sur le chemin du pardon mais j’ai intégré qu’à chaque malheur on y trouve du bonheur…..L’histoire du verre à moitié plein, à moitié vide……. Notre relation retrouve son mouvement, sa splendeur, son rayonnement et ne sera jamais plus comme avant. Il nous reste encore tant de choses à découvrir de l’un et de l’autre.

 

Pour moi qui baigne depuis de nombreuses années dans la psychologie cette nouvelle approche m’a aidée à passer une épreuve avec une approche originale et souple et adaptée aux personnes qui n’ont pas le temps ou l’argent pour se déplacer dans un cabinet. Bravo !

2 ans après l’infidélité de mon mari et malgré un travail de reconstruction en couple, cet événement continuait à gâcher ma vie de couple. L’accompagnement de Camille Rochet m’a permis de pardonner vraiment et de me libérer des sentiments négatifs qui m’envahissaient. Alors un grand merci Camille et bravo pour cette aide à distance si efficace.

Ayant découvert une situation d’infidélité dans mon couple, je me suis trouvé complètement perdu pour gérer cette situation qui ne me semblait pas possible. Les parutions vidéo ont été d’une grande aide car elles m’ont permis de trouver des réponses (pas toutes) au pourquoi est l’attitude à tenir. Après cette période de fort remous l’accompagnement m’a aidé à me reconstruire en ne restant pas dans les mêmes problèmes et en envisageant la suite plus sereinement.

C’est une très bonne idée de pouvoir faire à son rythme à la maison ce genre de thérapie .On n’a pas forcément envie ni le temps d’aller chez un psy… Merci ça m’a tellement aidé …

J’ai appris il y a une semaine que ma femme (17 ans de vie commune et 2 enfants ensemble) me trompait et ne souhaitait pas que nous nous laissions une chance de rebâtir notre histoire.

J’ai passé plusieurs jours à ne pas dormir/manger et cogiter dans toutes les directions (tout en avançant et allant voir un psychologue tous les deux, en maintenant le dialogue d’énorme qualité avec ma femme).

Je suis tombé sur votre site lors d’une de mes insomnies passée à boucler sans but sur des forums consacrés à l’infidélité. J’ai mis mon mail dans le formulaire parce que le discours me parlait, puis j’ai vu que c’était payant et je me suis méfié pensant à une arnaque (à 5h du matin sur un smartphone, on n’est jamais trop prudent).

Parallèlement, j’ai fait en sorte que ma femme et moi voyions un thérapeute de couple, mais avoir un rdv rapidement est compliqué (nous en voyons finalement un mercredi prochain) et j’étais comme un lion en cage avec ma colère, ma tristesse, et mes “pourquoi”.

Vos nombreuses relances automatisées m’ont intrigué et donné une mauvaise image de vous (c’est mon métier de développer des sites Internet pour des grosses sociétés, et je connais toutes ces techniques d’e-marketing). Mais j’ai quand même fait mes recherches sur vous, y compris sur votre société (oui, je suis un peu parano sur Internet, encore une fois j’en connais les dangers et limites).

Vendredi matin, dans un état émotionnel très instable, j’ai “craqué” et acheté votre formation pour le conjoint trompé et j’ai commencé par la première partie vendredi soir, qui m’a permis de progresser mais le week-end fut quand même dur et j’avais toujours cette boule au ventre bien connue en permanence.

Dimanche (hier) après-midi, j’ai attendu ma femme et mes enfants soient de sortie pour faire la 2e partie de cette formation (thérapie ?) et là, un monde s’est ouvert à moi : votre discours, les petits exercices de prime abord anodins que vous proposez m’ont probablement révélé plus de choses sur moi, ma femme et notre couple que l’auraient fait plusieurs séances de thérapie. Ce travail autour des notions de souffrance, d’acceptation, de l’enfant que nous étions, de miroir et de pardon m’a ouvert un boulevard. J’ai pu pardonner sincèrement et véritablement à ma femme, me pardonner moi et comprendre que ma reconstruction personnelle était indispensable à tout.

J’étais dans une impasse dont je ne savais pas comment sortir (ma femme ayant au fond d’elle une envie de ne pas renoncer à notre couple mais voulant aller jusqu’au bout de sa relation avec l’autre femme), et vous m’avez aidé à y voir plus clair, à comprendre pourquoi elle en était là, pourquoi nous en étions là.

Bref, je vous le redis : UN GRAND MERCI !

Je suis conscient que ce n’est pas une solution miracle mais juste des pistes (mais quelles pistes !) pour pouvoir avancer, mais sans vous et le travail que vous m’avez aidé à faire, je n’aurai pas pu dire à ma femme que je la pardonnait, et envisager la suite de ma vie avec courage et détermination.

Nous allons continuer à travailler sur notre histoire de couple pour la comprendre et chacun construire un meilleur nous. Je ne sais pas si notre couple survivra, mais c’est notre seule chance et votre formation m’a permis de le comprendre et de l’accepter, et de me préparer à la suite, quelle qu’elle soit. Si nous nous remettons ensemble, nous serons tous les deux différents et construirons un meilleur couple. Si nous n’y arrivons pas, nous seront de toute façon tous les deux plus en paix avec nous-même. Merci et félicitations pour votre travail, je ne pensais pas un jour qu’un podcast  puisse me faire autant de bien psychologiquement.

Je vous remercie pour cette formation en ligne. Vous m’avez apporté un autre éclairage sur ce que peut être une autre forme de confiance en mon compagnon. et comment faire pour pouvoir reconstruire ensemble cette confiance. Un grand merci à vous.

Merci pour tous vos conseils. En écoutant, j’ai compris beaucoup de choses sur moi et sur le pourquoi de cet acte.

J’ai réussi à ne plus avoir de ressentiment pour mon conjoint et de lui pardonner son infidélité. Merci !

Je pense avoir réussi à lui pardonner…grâce à l’accompagnement sur l’infidélité. Merci Camilleje me sens déjà mieux et soulagée. Je vois un peu plus clair.

Accompagnement vraiment très appréciable tant par le contenu très ciblé et plein d’outils pour « avancer positivement » que par la spontanéité de l’oratrice. Un support simple et efficace pour ceux qui « n’ont pas le temps » d’aller directement chez un thérapeute.

Un bon moyen d’avancer quand on ressasse seul(e) dans son coin. De nouvelles perspectives, un angle de vue nouveau. Même si la route est encore longue, ça fait du bien !

Ayant suivi la première partie du module, j’ai déjà constaté un changement au niveau du processus émotionnel

Vous parlez bien, vous êtes calme, vos intonations sont très bonnes au bon moment.

Merci beaucoup pour votre aide qui ma permis de cheminer et que j’aurai aimé avoir connu plus tôt.

Marié depuis 30 ans suite à la découverte en septembre 2017, d’une infidélité de la part de mon épouse qui c’était produite entre 2014 et 2015, je me suis retrouvé plongé dans la douleur et le désespoir et je n’en voyais pas l’issue. avec à votre thérapie j’ai pu entrevoir une autre vision des choses de la vie. j’ai repris confiance en moi et je me sens capable de pardonner mon épouse UN GRAND MERCI POUR VOUS !

Merci pour tous, vous avez contribué de très près à la survie de mon couple!

Vous avez vraiment eu le don de mettre des mots sur ce que j’ai vécu et me guider pas à pas vers le pardon… cela m’a aidée grandement à me sentir mieux et à me guider dans mes actions ultérieures afin de ne pas commettre d’erreurs… merci!

Merci ceci m’a permis de prendre une décision très éclairée. bravo pour votre beau travail

Effectivement sans votre aide j’aurais tout balancé mais votre programme m’a fait fort réfléchir j’ai pardonné mais je ne suis qu’au début J’ai été chercher au fond de moi toute la tristesse j’ai revu les images de la rupture comme vous l’avez conseillé et cela m’a fait un bien fou Maintenant je souhaite continuer pour aller de l’avant. Merci à vous je trouve que vous avez les bons mots et la bonne méthode pour ne pas prendre des décisions trop rapide . Je ne vous lâche plus avant d’être à nouveau super bien dans mon couple 🙂

Discret et efficace…. Merci

Maman d’un petit bébé, Je n’avais ni le temps ni l’énergie de voir quelqu’un a l’extérieur pour m’aider à avancer. J’ai pu avancer à mon rythme ce qui m’a beaucoup aidé sur le chemin du pardon. Merci

Quand mon mari m’a avoué son infidélité non pas par besoin sexuel mais parce qu’elle a pris son cœur, ce fût à mes yeux la douleur dévastatrice. J’ai même souhaité mettre fin à mes jours pour ne plus souffrir. Et puis j’ai passé des nuits à essayer de me sauver en cherchant le moindre indice qui me permettrais de faire face à ce qui m’arrive. Je suis tombée sur votre site et votre vidéo. J’ai compris que c’est par là que je pourrais m’en sortir et avoir les idées plus claires pour me reconstruire et lutter contre mes peurs. Chaque crainte ou questionnement, vous êtes là, à répondre avec une efficacité déconcertante à mes besoins. J’y crois et même si jamais mon couple ne sera pas sauvé de cela, je me serais reconstruite. Merci. Ps: vos envois de vidéo par mail sont super car si à un moment donné, on a envie de tout abandonner, le mail arrive et pas d’efforts à aller sur un site internet pour reprendre le bon chemin

En vous écoutant, j’ai retrouvé l’espoir. J’ai compris ce que je ressentais, pourquoi c’était arrivé et je suis heureuse de n’avoir pas agi sous le coup de mes émotions. Le chemin pour nous est encore long avant de vraiment nous reconstruire mais je crois que nous pourrons y arriver. Un grand merci à vous.

Très belle approche et aide ces méthodes de reconstruction sont fiables et bénéfiques, pour peu qu’on s’en donne la peine. Après, jouir d’une reconstruction positive et d’un espoir de ne reconquête est bien plus fort que ces conseils. Merci Camille

J’ai trouvé la formation très vivante et dynamique, chaque étape est essentielle et en tous les cas, elles sont toutes pertinentes. Cela m’a beaucoup aidé pour me décharger de fortes émotions et de comprendre la situation dans toutes ses dimensions merci.

Merci Camille pour cette méthode qui m’a bien aidé à gérer notre sortie de crise après une infidélité. Vous répondez aux questions que je me pose et donnez une méthode pour avancer.

Après avoir découvert son infidélité, j’ai souhaité comprendre mais aussi me reconstruire. C’est un moment extrêmement douloureux, comme une implosion. Cet accompagnement m’a permis de cesser de ruminer d’abord, d’éloigner les larmes et de reprendre le cours de ma vie. En pleine reconstruction, je redeviens féminine, égoïste même parfois. J’ai été trop permissive et aussi peut-être trop confiante. Votre accompagnement m’a donné force et m’a revitalisé. Je conseille vivement, merci ! J’avance déterminée 🙂

C’est en surfant sur le net à la recherche d’articles sur les femmes trompées et leurs ressenties que je suis tombée sur la vidéo de Camille Rochet qui expliquait pourquoi le pardon était important pour continuer à avancer. Cette vidéo m’a de suite interpelée et avec mon conjoint, nous avons décidé de suivre l’accompagnement. Cet accompagnement sur l’infidélité est un énorme soutien psychologique pour moi et même si la route est encore longue, je sens que j’arriverai à pardonner et à envisager de reconstruire mon couple. Sans cet accompagnement, je pense que j’aurai décidé de quitter mon conjoint.

Camille Rochet, a une capacité d’écoute exceptionnelle, rare, elle sait trouver les mots justes et décrypter les situations et les personnes. Elle est très efficace. Encore merci.

J’ai compris énormément de choses, me mettre à la place de mon compagnon m’a aidé à comprendre et à donner une explication à son acte. Les exercices, même si difficile, soulagent quasi instantanément… je l’ai refait souvent et ça m’aide vraiment beaucoup. Merci Camille pour cet accompagnement vous m’êtes sortie demi-brouillard, et se la douleur dans lesquelles j’étais bloqué

Super accompagnement, très doux qui permet de mettre en lumière des douleurs du passé et d’avancer vers l’avenir en ayant grandi. Merci pour cette idée originale d’utiliser internet pour soigner l’esprit , c’est vraiment bien

Un grand merci pour ce support qui évite de garder sa colère et permet de dépasser la situation

J’ai 57 ans et suis mariée depuis 36 ans. Je viens de découvrir que mon mari me trompait depuis 25 ans. Dans un premier temps, j’ai énormément écrit ce que je ressentais, en vrac, “à chaud”, nuit et jour. Votre accompagnement m’a permis de légitimer toutes les émotions ressenties (colère, tristesse, perte de confiance….), de mieux les comprendre en analysant leur écho en moi et de les intégrer à un processus de pardon. Merci pour votre bienveillance

Subir une infidélité n’est jamais simple – et s’en sortir que ce soit pour construire une nouvelle relation avec son ou sa conjointe se séparer sans pour autant sombrer, demande un vrai travail sûr de nombreux domaines. Nous n’y sommes jamais préparés et Camille délivre, de manière simple et structurée, des pistes et une démarche qui m’a permis d’avancer sans ruminer des semaines.

> Voici le lien vers l’accompagnement pour reconstruire son couple après une infidélité

Témoignages sur les crises de couple

Camille maintenant que je vous écoute je ne vous lâche plus car je pense réellement que vous allez beaucoup m’apporter dans ma relation de couple et à moi même j’envisage sérieusement de venir vous consulter en présentiel A bientôt et mille mercis pour vos conseils généreux.

Merci pour cet accompagnement qui m’a beaucoup aidé dans un moment de profonde souffrance et de crise avec mon mari qui voyage beaucoup.

L’approche en ligne proposée par Camille m’a permis de convaincre mon conjoint d’accepter de l’aide, sans qu’il ait à raconter son histoire à un psychologue. L’ensemble de capsules pour le couple est un bon moyen de se montrer mutuellement notre volonté de reconstruire ensemble ce qui a été brisé. Les capsules permettent à chacun de prendre un temps de recul et de faire une pause dans les discussions parfois vaines et empruntes de ressentiment.

Merci pour vos vidéos et enregistrements… Je traverse actuellement une période difficile avec mon mari.. grâce à vous, je retrouve la force de me réinvestir dans mon couple. Encore merci! Vous êtes dans le juste.

J’y ai découvert beaucoup de clefs et d’astuces auxquelles je n’aurais pas pensé seul, afin d’améliorer ma vie de couple.

Bonjour, J’ai beaucoup aimé votre façon de traiter chaque thème avec cette bonne humeur constante qui dédramatise la situation tout maintenant notre attention intacte jusqu’à la fin de l’accompagnement. Cette bonne humeur ne nuit en rien à la qualité de l’accompagnement, bien au contraire. Cordialement.

On entend dire assez souvent que l’amour dure 3 ans! Comme un jardin que l’on crée simplement, nature prend place, assez facilement et sans entretien ni ajustement, lorsque l’orage passe, il est moins évident de reconstruire ce jardin sans les plans.

Un ami internaute m’a parlé de vos vidéos…je les ai visionné et les visionne encore…que de la bonne psycho avec des explications claires et concises. Des infos sur beaucoup de sujets liés au couple à méditer…merci pour tous ces contenus enrichissants.

Vous avez une voix rassurante et une approche assez juste des relations homme femme

L’accompagnement “Comment surmonter et anticiper les crises de couple” m’a permis de libérer la parole différemment avec ma femme. Les conseils sont précieux et efficaces dans la mesure ou la problématique a été prise a temps.

> Voici le lien pour l’accompagnement qui vous aide à surmonter les crises de couple

Témoignages sur la communication dans le couple

Très chouette formation , Camille est très professionnelle et généreuse dans son approche a distance et en même temps on se sent si près d’elle! En plus elle a une voix si agréable que l’on se trouve scotché au point d’être tenté de chercher d’autres sujets à traiter, et cela ne manque pas!!!!!? MERCI

Vos conseils m’ont donné le courage d’envoyer un e-mail à mon conjoint pour lui exposer ce que je ressentais et que je n’osais pas lui dire. J’ai utilisé du mieux que j’ai pu l’usage du “je”. Le soir, nous avons réussi enfin à nous parler de nouveau. Cela fait du bien de pouvoir de nouveau se parler. Il y a tellement longtemps que notre communication orale était au niveau zéro que je ne pensais pas pouvoir renouer le dialogue. Je vous remercie pour vos précieux conseils. Très belle journée.

> Voici le lien pour l’accompagnement sur la communication dans le couple

Témoignages sur la confiance en soi

J’ai choisi les 2 formations suivantes: augmenter la confiance en soi et comment sortir de l’infidélité ‘et très sincèrement les conseils et les démarches vers lesquelles vous nous orientez m’ont permis de voir les choses autrement et de sortir de l’enfermement dans lequel on se met tout seul sans s’en rendre compte’ pour moi c’est une très belle découverte et je trouve dommage que cela ne nous soit pas enseigné dès le plus jeune age cela nous permettrait de vivre mieux, plus heureux , plus sereinement et de prendre conscience de ce que nous voulons vraiment. Ce que j’ai apprécié c’est que les différentes étapes sont expliquées avec simplicité pour être comprises de tous et qu’elles ne sont pas longues 10 min maxi c’est parfait! Le fait de mettre sur pause et de pouvoir revenir en arrière c’est bien aussi car à une 2eme ou 3eme écoute il y a des phrases qui nous interpellent alors qu’on n’en avait même pas pris conscience la fois précédente. Aussi ce que j’ai bien aimé c’est lorsque vous donnez des exemples pour nous aider à avoir une réflexion sur nous même. Un grand merci à vous car je prends conscience jour après jour que ce qui compte est l’instant présent et tirer bénéfice de tout ce qui nous arrive même si parfois on n’est pas toujours responsable de ce qui nous arrive mais en revanche on est responsable de comment on va le gérer et comment on veut s’en sortir. Bien sincèrement

Je l’ai téléchargé pour mon mari et l’ai écouté avec lui. Nous avons trouvé cela très intéressant les tableaux à faire je l’ai mis en pratique avec mon mari. Nous avons beaucoup apprécié. Merci beaucoup

Merci pour cette formation. Ce que vous avez pu donner comme conseils m’a beaucoup aidée. Ils simples et faciles à se remémorer en cas de doute. Cela faisait très longtemps que je luttais contre ce manque de confiance en moi, et j’ai pu enfin trouver des réponses dans votre formation. Ce que vous nous conseillez de faire résonne parfaitement en moi. Merci

La formation est ludique, simple, claire et très facile à mettre en application.

J’ai beaucoup apprécié la manière de présenter les explications du manque de confiance en soi

Merci de m’avoir fait mûrir et grandir. Cet accompagnement m’a permis d’avancer et me comprendre moi-même mes défauts et mes qualités. Arrêter l’anticipation et les pensées négatives

Je viens de découvrir cette méthode depuis quelques jours seulement et je la trouve très efficace, je ressens déjà un mieux-être dans le relationnel et le lâcher pris, je pense beaucoup moins à ce que pensent les autres de moi et je me sens plus libre, j’ai 46 ans et je pensais vraiment que je serais renfermé à vie, il va falloir encore du travail mais maintenant j’ai bon espoir, ça va changer, merci.

Formation très efficace à mes yeux. L’écouter en toute intimité et avec le recul nécessaire est tellement enrichissant… Merci Camille !

Un immense merci pour votre point de vue et grâce à vous je reste positive et reste patiente

Merci pour votre assistance sympathique et utile

Bravo ! Ce travail m’a vraiment éclairé sur l’influence de mes pensées et sur mes capacités à les changer. Je suis vraiment qu’au début et je compte bien de continuer et de persister ! La façon de transmettre est très simple et humble ce qui optimise l’apprentissage. Grand merci !

Sujet délicat traité avec tellement d’intelligence et d’empathie, merci Camille. Continuez c’est super

Les analyses et les explications de Camille Rochet sont très pertinentes… Un réel plaisir d’avoir découvert son travail.

Merci .. Les conseils sont simples et les techniques faciles à appliquer…

Vous êtes très rassurante par votre voix et votre façon d’être posé. Il n’y a pas de jugement… que des voies éclairées et sages. Pour celui qui veut se remettre en question et faire un vrai travail sur lui-même c’est idéal !

Merci pour cette formation complète, riche, et qui nous ouvre un horizon ensoleillé quand nous avons longtemps souffert d’un manque de confiance en soi, et rater beaucoup d’opportunités par le fait même. Je recommande cette formation qui est un investissement pour toute la vie. Elle portera des fruits abondants dans votre vie de famille, dans votre vie professionnelle et dans votre cœur. Pour moi, cette confiance est synonyme de calme intérieur et de paix profonde.

Je vous remercie de me donner l’opportunité de réfléchir, avec des techniques adaptées, aux relations à soi et aux autres.

Je recharge chaque jour mon réservoir intérieur en envoyant des sourires qui reviennent toujours vers moi

> Voici le lien vers l’accompagnement qui vous aide à développer la confiance en soi

Témoignages sur la sexualité

Je vous remercie pour cet accompagnement qui nous a aidé à passer un cap difficile dans notre couple. Bien qu’étant en couple depuis plus de 25 ans et pas de problèmes majeurs dans notre sexualité, nous n’avions jamais vraiment eu de discussion à ce sujet. Avec la menaupose, une baisse de la libido, notre couple s’était peu à peu désolidarisé. Nous vivions davantage en copains qu’en amants sans jamais parler du sujet… Avec cet accompagnement nous avons pu nous libérer de nos problèmes, discuter de la situation, écouter et comprendre le partenaire et réinventer une sexualité où chacun trouve son bonheur dans le respect de l’autre. Merci beaucoup

Merci pour vos conseils que je trouve toujours très judicieux

> Voici le lien de l’accompagnement pour vivre une sexualité épanouie en couple

Témoignage sur quitter son conjoint

Un grand merci pour votre accompagnement, qui m’a notamment permis de résister à l’impulsion d’envoyer mon couple par dessus les moulins !

Toujours en train de traverser la crise, votre accompagnement m’a aidé à avancer. Un travail sur moi avec notamment une prise de recul que je n’arrivais pas à faire seul, mais aussi un travail sur notre couple. A présent, je regarde vers l’avenir. Avenir autrefois sombre et qui désormais reprend une teinte lumineuse, dans lequel je me projette avec ma compagne. Bien qu’il reste encore une longue marche à parcourir, je tiens à vous remercier pour votre enseignement sans oublier votre positivité. Merci à vous.

Je voudrais simplement vous remercier pour l’aide que vous m’avez donné sans le savoir… Je suis en plein questionnement sur mon couple après avoir eu une courte aventure avec un homme dont je suis tombée amoureuse… J’ai avoué à mon mari avec qui je suis depuis 20 ans que je pensais aimer cet autre homme avec qui rien n’est possible au vue de sa situation compliquée et malgré son attirance réciproque et que je doutais de mes sentiments pour lui… Nous avons deux enfants, une vie de famille et une très forte complicité mais la routine et l’ennui m’ont poussé à me brûler les ailes… Suite à mes aveux, j’ai décidé de mettre un terme à cette relation d’amour impossible avec cet autre…j’en suis sortie le cœur en miette. J’ai pris du recul en partant quelques jours loin de mon mari et de ma famille pour faire le point prête à prendre une décision radicale car dans l’incapacité de réfléchir posément, me sentant aveuglée et anesthésiée dans mes sentiments et je suis tombée au détour de mes recherches sur votre texte ” quitter son conjoint pour un autre pourquoi est ce si tentant” qui a touché mon cœur et mon esprit! C’est mot pour mot la problématique sur laquelle je n’arrivais pas à mettre des mots : que m’arrive t’il? Pourquoi suis je incapable de raisonner? Tout a pris sens en voyant mon problème écrit noir sur blanc… J’ai bien réfléchi et décidé de laisser une chance à mon couple. J’ai la chance d’avoir un mari formidable qui m’aime et est prêt à me pardonner mes égarements et à faire également l’effort que nous changions les choses pour le mieux dans notre couple en se reconnectant ensemble. Nous allons nous battre côté à côté comme une équipe que nous sommes pour me faire retrouver mes sentiments et les accroître. Nous savons que le chemin sera long et difficile et nous gardons en tête un potentiel échec mais nous allons tout faire pour que cela fonctionne. C’est beaucoup grâce à vos mots. Je vous en remercie infiniment quoiqu’il arrivera par la suite vos mots nous donne une chance de s’en sortir plus fort. Merci.

Camille m’a beaucoup apporté dans le sens ou elle exprime clairement et simplement ce qui se concevait pour ma part mais que je n’arrivais pas à formuler clairement vu que dans une situation si difficile les émotions submergent les pensées . Elle permet de se poser et de prendre le temps d’analyser la situation , ses conseils sont précieux et avisés . Merci Camille et beaucoup de bonheur pour vous .

Cet accompagnement m’a servi à voir les raisons pour lesquels je suis restée. Il n’y avait pas grand-chose qui correspondait véritablement à mon envie de partir que ce soit pour de bonnes ou mauvaises raisons. Toutefois il était nécessaire que j’entende certaines choses comme le courage ce n’est pas de partir mais bien de se battre pour son couple. La séparation dans mon cas n’est pas la solution même si c’est très difficile chaque jour de vivre avec une personne qui vous a trompé. Je me dis que l’autre est une personne à part entière et que quelque part j’ai enfoui ces défauts derrière l’idéal que j’avais de lui. Aujourd’hui je me rends compte que c’est un homme tout simplement avec ses forces et ses faiblesses. La séparation ne résoudra rien car cela ne va pas atténuer ma souffrance. Je sauve ce qui reste et essaie de construire quelque chose de neuf en me disant que c’est une erreur de parcours, que j’ai aussi une part de responsabilité dans ce qui est arrivé même si je ne méritais pas d’être traitée comme cela. Au début je pensais vraiment que c’était moi qui étais la plus à plaindre mais je me rends compte au fil des semaines que l’infidélité ne détruit pas seulement celui qui est trahi mais également celui qui trahit. Vos vidéos ont été d’une grande aide pour moi. J’ai découvert beaucoup de choses sur moi, sur mon conjoint et sur le genre humain en général. Merci pour votre aide.

Votre accompagnement en ligne m’a aidé à voir certaines choses différemment, à mettre des mots sur choses que je ressentais mais qui n’étaient pas clairs. Alors merci beaucoup et à bientôt!

Les capsules audio sur les bonnes questions à se poser avant de prendre la décision sont les plus pertinentes (voire réconfortantes) que j’ai entendues sur le web jusqu’à maintenant. Et Dieu sait jusqu’à quel point j’ai fouillé.

Ce tuto m’a permis de temporiser, d’éloigner l’urgence d’une décision, mais d’y aller de pied ferme. Arrêter de postposer la réflexion puisqu’il s’agit aussi de protéger son être et de rester en accord avec soi-même.

Une très bonne thérapie qui m’a beaucoup aidé, je me suis retrouvé dans quelques situations et j’ai pu tirer pas mal de chose au clair. Merci beaucoup de votre aide.

Merci Camille, cet accompagnement m’a permis très rapidement de me sentir allégée et soulagée par rapport à ma situation et ma prise de décision. J’ai pu me rendre compte de l’impact incroyable sur notre couple que peuvent avoir quelques petits changements de comportement (de mon côté)…

C’est la première fois que je bénéficie d’un accompagnement en ligne. Je trouve l’idée géniale. Cet accompagnement m’a permis de me poser les bonnes questions et surtout d’avoir quelques repères pour prendre les bonnes décisions ! Le dernier module que vous avez ajouté était exactement celui qui me fallait et m’a donné envie d’aller plus loin dans l’accompagnement.

Merci pour vos précieux conseils professionnels. Ils ont su répondre à toutes mes questions dans le confort de mon salut. Très bonne idée!

Plein de réponses qui permettent de comprendre son couple. L’accompagnement à distance permet de prendre son temps et c’est tellement plus détaché que les opinions des amis, des proches ou même de thérapeutes qui ont plus la vision de m’aider moi et de me protéger. Par cet accompagnement j’ai enfin une trame construite à ce qui me tracassait, à moi de remplir le tableau avec mon vécu personnel

Merci pour votre aide que je trouve réaliste et constructif. Merci aussi de tordre le coup à l’imaginaire du couple “idéal” tant véhiculé dans la société et qui nuit terriblement à de nombreux couples.

En pleine crise dans mon couple, prête à divorcer, je suis tombée sur le site A NOUS TOUS et ai commencé un accompagnement. Je me suis retrouvée dans les sujets abordés et ceci m’a aidé à me poser les bonnes questions et revoir mon choix 😊

Merci pour le travail fourni, j’ai utilisé vos fichiers audio en complément à mon traitement psy et ça commence à porter des fruits. Amicalement.

> Voici le lien  des questions à se poser avant de quitter son conjoint

Témoignages sur les rupture de couple

Je voulais vous remercier pour vos petits conseils qui sont toujours très bienveillants.
Quelle belle idée vous avez eu de faire cette démarche de thérapie en ligne.
Je trouve ça génial.
Séparée depuis 3 mois je commence à remonter la pente et je tiens à vous dire que les séances m’ont permis de me rendre compte de beaucoup de choses.
Je trouve que vous avez une approche tout à fait claire et précise avec des idées “clé” qui m’ont permis de bien comprendre ma situation et surtout d’avancer.
Je vous remercie.

Merci d’avoir éclairé la situation Pour le moment j’essaye de suivre les conseils de célibat

Cet accompagnement m’a apaisé, et m’a permis d’appréhender le futur sereinement, même si je sais que cela ne sera pas simple tous les jours. Il m’a permis de me poser les bonnes questions sur ce qu’était mon couple et de réaliser ce qui n’a pas marché, ce qui aide à tourner la page. MERCI

Je recommande vivement en complément d’un suivi “habituel” en cabinet. Personnellement je complète avec mes séances de sophrologie analytique. Votre méthode m’oblige à écrire et j’en avais vraiment besoin pour évacuer rapidement le trop plein et structurer ma pensée. Je l’ai mise en application pour mieux gérer les émotions liées à mon divorce que j’ai choisi mais qui reste une rupture malgré tout.

Un grand merci serait trop petit alors combien même je dirais Merci Beaucoup

Vos conseils et vos explications m’ont permis de sortir d’un mal être qui durait depuis plusieurs mois. Vos conseils sont précieux. Merci.

Je suis ravie, j’ai fait bcp de progrès grâce a vos modules. Je suis passée de la crise aiguë a l’apaisement, enfin presque … Cela m’a bcp appris sur moi, sur lui et sur nous . Merci infiniment pour votre compétence. C’est incroyablement efficace je pense que cela peut nous sauver !! Merci, merci, merci

Je trouve, en ce qui me concerne, que tous les points sensibles sont abordés avec beaucoup de simplicité et donc très faciles à mettre en œuvre pour faire un bon travail sur soi-même, et repartir apaisé.

Je suis peut-être un cas d’école mais je suis bien passée par toutes les phases liées à la rupture que décrit analyse et commenté Camille. Maintenant consciente et plus informée cela m’aidera forcément pour démarrer plus sereinement une prochaine relation. Cela fait du bien de comprendre que l’on soufre tous que l’on passe tous par des moments difficiles que cela fait partie de la vie, ça dédramatise un peu le sentiment d’avoir l’impression de ne pas avancer de stagner de saouler son entourage. Merci je saurais réécouter au moment venue vos conseils pour être sûre de plus oublier.

Comme j’ai dit a ma fille lorsque son père nous a quittes, il nous faudra un tour d’horloge pour accepter, un premier Noël sans, un premier anniversaire sans etc.je me suis trompée car si j’avais écoute vos postcast avant j’aurais pu commencer un deuil, me pardonner et pardonnerMerci de votre aide je n’y croyais pas

c’est juste magique d’entendre ces vérités, on s’identifie à 200% mais on n’avait pas conscience des choses Merci vraiment pour cet accompagnement, vous êtes très agréable à entendre bref ça fait du bien

Un accompagnement humain et résolument aidant pourvu qu’on prenne le temps de …. prendre le temps…! Merci à vous.

Cela fait 8 mois que je suis séparée et j’ai déjà beaucoup travaillé sur moi pour avancer. Le contenu de cette formation est complet mais synthétique. Et bienveillant comme toujours. Et je vais bien désormais 😉 Merci à vous et continuez ainsi 🙂

Merci pour ces conseils qui apaisent et montrent au final une normalité dans cette situation

Merci à vous pour ces vidéos très claires et si pédagogiques Elles m’ont vraiment aidé à faire les bons choix

Merci pour ces modules. Votre dynamisme et votre implication m’aident déjà à vouloir avancer

Une aide qui m’a permis de prendre du recul en dissociant l’échec de ma relation amoureuse d’un échec de mon existence. Il faut apprendre à se rendre heureux soi-même et non attendre de l’autre qu’il nous rende heureux. La prise de conscience que j’ai les atouts pour me rendre heureuse et que ces derniers avaient été mis à mal dans cette relation. Si je me remets en couple, j’adhèrerais à l’accompagnement sur la communication

Cet accompagnement est d’une aide précieuse. Il me permet de mieux comprendre et surtout d’accepter ma séparation. J’ai enfin obtenu les réponses aux questions que je me posais. Ce travail est incontournable pour se réconcilier avec soi-même pour se reconstruire et aller de l’avant. Je le recommande sans hésiter

Dans vos vidéos, votre ton est charismatique; votre image très soignée, ce qui entraîne la confiance

Un très bon coup de pouce pour avancer à un moment on se sent vraiment pas bien. Je me suis totalement retrouvé dans ce que vous pouvez dire, le ressenti, les réactions, la colère mélangé à la tristesse etc. Cet accompagnement permet vraiment de prendre du recul sur notre situation et donc d’y voir plus clair. Pour moi c’est encore compliqué mais je pense que cela m’a fait avancer. Merci pour votre aide, continuez

Capsules, ton et contenus qui sont empathiques et apportent un réconfort

Les fichiers audios sont très agréables à écouter. L’accompagnement permet de gérer le stress et le désarroi de la rupture tout en en tirant une expérience positive, merci et bravo.

Une première étape pour moi, avant d’avancer vers ce “long” chemin… Les paroles, les mots rassurent. Jamais dans le jugement… Permet de se recentrer sur son ressenti et de déculpabiliser la rupture (das, mon cas!). Je conseille

Merci de votre aide, il n’est vrai que le fait d’écouter et comprendre chaque chapitre m’a aidé jour après jour à voir cette rupture comme un nouveau départ, à me dire aussi que je n’ai pas perdu 20 années de ma vie, à m’accrocher aux beaux moments et passer le cap de la rupture avec beaucoup d’amour et sérénité. Il est sur que quand nous arrivons à sentir cet amour et le souhaiter à l’autre les choses suivent d’une façon clair et paisible, je conseille à toutes les personnes qui traversent cette rude épreuve d’écoutez vos conseils qui m’ont été d’une grande aide. la vie est franchement belle et lorsque nous arrivons à fermer paisiblement cette page moins drôle plein de bonnes choses arrivent, soyons prêts à de nouvelles aventures avec…nous-mêmes. J’ai retenu une chose très importante durant ce processus … Si nous ne sommes pas bien avec nous-mêmes nous ne pourrons être bien avec personne et notre bonheur ne doit passer par le fait d’être avec quelqu’un mais par le fait de d’abord être nous-mêmes heureuxseuls. Bons vents et beaucoup de courage à tous, la vie est merveilleuse et après la tempête le soleil revient à chaque fois 🙂

Ce module est très intéressant et permet de constater que ce que l’on traverse dans la rupture est tout à fait normal. De plus j’ai pu constater que ma relation était vouée à l’échec des le début. Merci à vous pour la qualité.

J’écoute soigneusement vos conseils. Parfois ils me font sourires et parfois ils me font prendre conscience de continuer à avoir confiance en la vie et en l’amour. Grâce à vos conseils, je prends aussi conscience que je dois prendre le temps. Merci à vous

Conseils très vrais qui méritent d’être écoutés et mis en application

> Lien vers l’accompagnement sur la reconstruction après une rupture de couple

Témoignages sur la crise de la quarantaine

C’est impressionnant qu’une personne qui n’est pas encore dans la quarantaine puisse connaître si bien le sujet et donner un avis aussi éclairé ! Bien sûr, en tant que thérapeute, on observe d’un point de vue neutre et donc objectif, et le suivi des différents patients permet de construire l’expérience. Quand on traverse cette crise, on n’a pas de recul pour comprendre qu’on est dedans et les modules de Camille Rochet permettent de mettre des mots sur ce qu’on vit. C’est abordé avec un vocabulaire simple, avec le bon ton, et les conseils sont tout à fait pertinents. Bravo pour ce travail, et merci pour votre aide !

Merci pour cet accompagnement qui m’a beaucoup aidé

Je suis très satisfaite de cet accompagnement qui m’ont évité de faire des erreurs que j’aurai pu regretter. Camille Rochet explique bien et dédramatise la crise de la quarantaine pour lui apporter les avantages qui permettent de rebondir. Je le conseille à tout ceux qui pourraient en avoir besoin.

Bonjour, votre accompagnement m’a aidé en mettant les choses à plat, j’ai particulièrement noté le fait que quitter le conjoint c’est quelque part abandonner une partie de nous même, et aussi le fait que tromper ne résout pas tous les problèmes rencontrés lors de cette crise de la quarantaine (problèmes qui remontent souvent beaucoup plus loin) et je suis totalement d’accord avec cela.

Personnellement j’ai trouvé cela très bien et plein de bon sens, avec un ton authentiqueCela m’a permis de trouver quelques repères alors que je me sentais déboussolé sous le coup d’une rupture

Un grand merci à Camille Rochet pour ces podcasts qui m’ont permis de m’apporter des solutions, d’avancer dans mes recherches et m’aider à avancer !

Cet accompagnement m’a permis de réfléchir et d’éclaircir pas mal de choses. Merci beaucoup.

 

> Voici le lien de l’accompagnement pour les personnes qui traversent la crise de la quarantaine

Témoignage sur le deuil

Camille Rochet décrit et analyse avec une grande précision l’épreuve du deuil.Les conseils qu’elle donne pour y faire face sont très concrets et pratiques.Ils m’aident chaque jour.En l’écoutant,j’avais l’impression qu’elle me tenait la main pour me sortir de l’obscurité et du chagrin,en m’accompagnant sur un chemin au bout duquel une certaine joie,un jour, devrait être à nouveau possible.

Merci pour votre accompagnement dans un moment difficile

Ces étapes me permettent d’effectuer mon deuil même si tout n’est pas réglé. C’est une aide très pertinente et anonyme ce que je recherchais Merci encore