"Quand aller voir un psy ?"

Guide PDF
N’attendez pas que la situation empire, réglez vos difficultés dès maintenant
Recevoir mon pdf
Votre inscription est gratuite et sans engagement

Je m’appelle Camille Rochet, Je suis psychologue et thérapeute de couple, diplômée de l’école des Psychologues Praticiens de Paris, et enregistrée au répertoire Adeli sous le n° 78 93 15 9. (Liste officielle des professionnels autorisés à porter le titre de psychologue), membre de la Société Française de Thérapie Familiale.

J’ai déjà aidé plusieurs milliers de couples et de personnes, notamment à pardonner l’adultère, en consultation ou au travers de mon site Internet.

Je suis l’auteure du livre “Ma boîte à outils pour être un couple épanouichez Dunod, et “L’amour commence après trois ans” j’interviens régulièrement dans les médias.

 

Témoignages de couples accompagné :

Tous ces témoignages sont extraits des résultats d’un questionnaire de satisfaction envoyé aux personnes ayant suivi un des accompagnements proposés sur le site. (Ces résultats spécifiques ne sont pas une garantie de résultat, ces derniers dépendant de chaque situation de couple. Les résultats obtenus dépendent aussi évidemment de votre investissement, et ce que je vous propose est tout sauf une méthode miracle)

 

Mon mari était toujours et encore à 200% dans son travail et ne comprenait pas totalement mes angoisses. Mais maintenant il fait des efforts pour me « donner » ce que je lui demande.
Cela ne semble pas bien compliqué mais nous devrions tous y être formés !
Il nous reste à approfondir, à continuer surtout. Mais tout ceci me semble bien prometteur et je manquais de confiance ; nous stagnions, nous nous enlisions, nous n’allions nulle part…
Alors MERCI, merci, merci pour votre aide.

Aurélie (*)

Votre accompagnement m’a beaucoup aidé à comprendre.
Je suis toujours avec mon mari. Nous nous sommes posé les bonnes questions et nous sommes plus forts maintenant.
Nous avons besoin l’un de l’autre, et nous profitons de tous les moments.
Le couple reste fragile si l’on ne communique pas, ou plus
Nous aurions du le faire bien plus tôt.
Merci  Camille de vos conseils.

Stéphanie (*)

J’ai beaucoup apprécié votre discours et les conseils qui sont proposés qui m’ont je pense beaucoup apportés.

Nicolas (*)

J’ai pu commencer à pardonner l’infidélité de mon mari qu’après avoir pu comprendre pourquoi.

Avec cet accompagnement, j’ai pu bien réfléchir et me poser les bonnes questions sans me laisser berner par mes sentiments. Cela m’a permis d’être la plus lucide possible.

Sylvie (*)

Avec cet accompagnement, j’ai pu bien réfléchir et me poser les bonnes questions sans me laisser berner par mes sentiments. Cela m’a permis d’être la plus lucide possible.

Clothilde (*)

Merci pour votre accompagnement et vos conseils qui sont extrêmement positifs pour résoudre les problèmes que mon couple a traversé et à l’entretenir au jour le jour.

Julien (*)

J’ai beaucoup apprécié votre discours et les exercices qui sont proposés qui m’ont je pense beaucoup apporté.
Bravo. Je suis celui qui a été trompé une 1ere fois il y a quelques années (j’ai pardonné l’infidélité…du moins j’ai cru…) et un 2ème fois il y a peu de temps.(ou plutot j’ai ressenti et vécu cette 2ieme fois comme infidélité puisqu’il n’y a pas eu à ma connaissance de passage à l’acte de la part de ma femme)

Arnaud (*)

(*) Par soucis de confidentialité, les prénoms ont été changés

A quelle adresse faut-il vous envoyer cela ?

A quelle adresse faut-il vous envoyer cela ?

« J’aurais aimé voir ça plus tôt »

Merci pour votre inscription !