Comment mettre du piment dans votre couple?

Pour préserver votre couple, il faut savoir mettre un peu de fantaisie dans votre quotidien, pimenter son couple et savoir surprendre votre partenaire.

Votre relation de couple a besoin que vous fassiez des efforts pour entretenir vos liens et ne pas vous laisser submerger par la routine et l’ennui.

N’hésitez pas à proposer des choses originales à faire tous les deux, ainsi, vous partagez des moments agréables ensemble, mais surtout vous sortez de votre routine.

Il suffit de peu de choses la plupart du temps. Par exemple, profitez de l’absence de votre femme pour faire le ménage et lui préparer un bon repas. Vous aurez en retour beaucoup de reconnaissance, car cela ne peut que la surprendre et lui procurer du soulagement.

Le plaisir que vous procurez à votre partenaire par de simples gestes a un pouvoir magique et bénéfique pour votre couple.

Vous pouvez, un soir, offrir un massage à votre conjoint, non seulement cela le détendra, le surprendra, si ce n’est pas dans vos habitudes, mais surtout vous pourrez changer son humeur! En effet, si vous voyez qu’il rentre du travail épuisé, en faisant plus ou moins la tête, plutôt que de vous morfondre aussi dans votre coin, saisissez cette occasion pour remettre une touche de bien-être. Faites-lui couler un bain, ou faites-lui ce massage, vous y serez gagnants tous les deux.

Vous devez savoir que même si vous êtes ensemble depuis des années, vous devez maintenir l’équilibre dans votre couple et faire en sorte qu’aucun de vous deux ne soit négligé. Un couple se construit par des petits moments de la vie qui vous donnent les bonnes prises pour continuer à avancer ensemble. C’est pour cela que vous devez rester vigilant sur les besoins de chacun et mettre un peu de piment de temps en temps pour alléger vos responsabilités du quotidien.

Quoi de plus agréable que de rentrer après une journée de travail difficile et d’être accueilli avec un petit apéritif et des gestes affectueux ? Tout d’un coup, vous permettez à votre conjoint d’oublier quelques instants sa journée et de se détendre auprès de vous. Il est certain que vous aurez toute sa reconnaissance et tout son amour pour cette simple petite attention, mais qui a toute sa valeur.

 

Vous n’avez pas toujours besoin de vous torturer pour trouver quelque chose qui lui fera plaisir, pensez seulement à lui/elle, à ce qu’il/elle aime d’ordinaire et rapidement, vous devriez trouver la petite chose à votre portée qui fera toute la différence!

Le plus important est de penser au bonheur de l’autre, après le reste vient naturellement. Et étonnement, en faisant plaisir à l’autre, vous verrez que vous vous ferez du bien à vous-même. C’est le côté magique du couple, les émotions sont communicatives. Libre a vous ensuite de trouver des idées encore plus originales, qui sortent réellement de votre quotidien. Une fois n’est pas coutume, si c’est pour le bien de votre couple alors lâchez-vous!

 

Les accompagnements pour aller plus loin :

Rejoindre mes 15.265 contacts :

Dites-moi à quelle adresse vous souhaitez recevoir toutes les nouveautés :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *