Quel est le pouvoir le plus dangereux de la femme?

Un proverbe chinois affirme que pour séduire une femme, l’homme doit franchir des montagnes. En revanche, elle n’a qu’à franchir une cloison de papier pour séduire le plus coriace des hommes! C’est un jeu inégal qui se déroule entre la femme et l’homme… Avoir de l’attirance ou exercer une attraction irrésistible sur les hommes ne justifie pas le fait de jouer avec les sentiments de ces derniers et de chercher plaisir ou vengeance, en collectionnant les noms des victimes! C’est un jeu extrêmement dangereux, selon le principe connu de la magie qui se retourne contre le magicien!

Les femmes ne doivent pas jouer avec les hommes: un jeu de séduction inégal!

On dit que seule la force de la séduction chez une femme peut causer des ravages! Et le jeu de séduction féminine dépasse de loin les stratégies utilisées par l’homme pour faire tomber dans ses filets une jolie, sexy ou pudique femme. Les hommes sont actifs, ils usent de paroles, de démonstrations de force, de générosité et autres. En revanche, les femmes jouent les passives, en adoptant le dangereux langage des yeux, des positions, des signes de refus et de la soumission. Des yeux maquillés, des regards envoûtants, des gestes sexy qui savent exposer le meilleur d’un physique et une voix qui dissout les roches! Tout pour vaincre les plus imprenables fortifications des hommes! Malgré tout cela, les femmes ne doivent pas jouer avec les hommes, au risque de devenir aussi victime de leur jeu dangereux…

 

Les femmes ne doivent pas jouer avec les hommes: le bourreau peut devenir victime!

Une femme, en relation avec ce sujet, témoignait qu’à force de jouer avec le feu, elle s’était fait brûler les ailes! Cette femme était mariée mais avait constamment besoin de séduire, de sentir que les hommes n’étaient pas indifférents à son égard… Or, elle est tombée amoureuse d’une de ses victimes et vit actuellement une lutte interne acharnée entre son mari, la stabilité de son foyer, et cette tentation immense d’une relation extra-conjugale. Les conséquences peuvent donc s’avérer fatales! Il ne faut jamais se croire plus fort que nous ne le sommes vraiment! La chair est faible…
Une autre femme me racontait qu’à force de séduire les hommes, celui qu’elle aimait vraiment ne faisait finalement pas attention à elle car il était persuadé de se faire avoir comme tous les autres. Il ne voulait pas croire en la sincérité de ses sentiments et des signes qu’elle lui lançait.

Jouer ainsi de son pouvoir de séduction peut vous donner alors plus mauvaise réputation qu’admiration! C’est aussi le risque de passer à côté d’un homme bien qui recherche une femme vraie et authentique, et de rester finalement célibataire ou passer d’un homme à l’autre sans arriver à se fixer à une belle relation profonde et durable.

Allumeuse, séductrice, folâtre ou libertine, célibataire ou mariée, si vous trouvez plaisir à manipuler les sentiments des hommes, sachez que derrière se cache toutes sortes de raisons qu’il ne faut pas se voiler: désir maladif de plaire, expériences sentimentales ratées, manque de confiance en soi, vengeance, orgueil etc.

Retenez au moins une chose: à force de jouer avec les hommes, de les tromper sur vos sentiments et donc de les décevoir, vous les blessez et certains n’arrivent plus à faire le premier pas vers une femme tellement ils redoutent d’apprendre que c’était un leurre. Alors soyez honnêtes envers vous et envers eux pour vous laisser la chance de tomber sur l’homme idéal qui ose prendre les choses en main et surtout qui vous aime pour ce que vous êtes réellement et non pour votre paraître!

Les accompagnements pour aller plus loin :

Rejoindre mes 15.265 contacts :

Dites-moi à quelle adresse vous souhaitez recevoir toutes les nouveautés :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Et qu’en est-il des hommes pédophiles, violeurs, harceleurs qui m’ont rendue ainsi ? au lieu d’incriminer la femme de son comportement, commencez donc pas en chercher l avéritable cause. Une femme est très intelligente et intuitive. Elle sais depuis toute jeune qu’elle peux créer la vie…chose que vous ne pouvez faire que partiellement. De ce fait, pensez-vous qu’une femme puise faire ce que vous decrivez simplement pour “plaire” ?

    Si je suis comme cela aujourd’hui, c’est de la faute du masculin. Vous m’avez tout volé dans mon enfance et même à l’âge adulte. Le sexe dominant nous à tout pris. Laissez-nous nous défendre contre le mal. Car je vous assure, que jamais, au grand jamais, ne ferai de mal ou manipulerai les sentiments des 15% d’honnêtes hommes. Les rares fois où je les croisent, après avoir testés leur force, leur respect envers moi en tant que personne et non “bout de viande”, alors je les vénère comme des dieux. Car il me considère, comme un être vivant simplement et je les considèrent comme tel également…plus d’homme/femme.

    Un pauvre petit mari avec pas assez d’amour pour aimer sa femme et être hermétique à mon pouvoir de séduction devrait arrêter de chouiner. Il n’a certainement pas vécu des viols à répétition dans son enfance ou à l’âge adulte (à moins qu’il ai mal tourné). Je vous implore, de réfléchir beaucoup plus loin que ce que vous imaginé sur ces femmes. Ce n’est pas une simple vengeance, NON, c’est suie à des Stress post traumatique, des horreurs, des peur de mort imminentes, de l’effroi dont le bourreau est…un homme.
    Avoir le pouvoir de manipuler les hommes potentiellement malhonnête me rassure, car je suis protègée doublement :
    1. il ne me violera pas car je le manipule et devance ses pensées,
    2 . Les honnêtes et intelligents comprennent mon jeux et voit que je suis authentique avec eux. Ils en déduise ma faiblesse et me protège. Ce qui me vaut de m’entourer de beaucoup d’hommes et finalement, dissuader l’homme malhonnête de me faire du mal.

    De véritables et sincères hommes, complètement hermétique à mon charme et ma séduction tout en comprenant la situation intuitivement, je n’en ai rencontré que trois au cours de ma vie. Je vous souhaite d’^tre l’un d’eux lorsque vous croiserez ce genre de femme plutôt que de la blâmer immédiatement

    1. Je vous cite:

      je vous assure, que jamais, au grand jamais, ne ferai de mal ou manipulerai les sentiments des 15% d’honnêtes hommes. Les rares fois où je les croisent, après avoir testés leur force, leur respect envers moi en tant que personne et non “bout de viande”, alors je les vénère comme des dieux

      Donc si je reprend vos dires, cela vous laisse potentielement 85% d’hommes que vous jugez normal de pouvoir manipuler, ceci le méritant par leur façon d’être et la soit disante malhonnêteté qui les habites.
      Quant aux autres ils passent au rangs de Dieux ! Ou es là mesure dans tous ça ? Ou l’équilibre si vous préférer..

      Entre autre, vous tester, toujours selon vos dires 100% des hommes sur leur force etc.. une forme de manipulation en définitive puisque qu’un test est une action enclenché dans le but d’obtenir d’un sujet, ( j’ai bien dis sujet, comprendre homme ou femme) une réaction que l’on pourra identifier et analyser. Sans le coter manipulateur vous auriez appelé ça de l’observation.
      En définitive, vos tests ne poussent-il pas les sujets traités dans vos filets? Afin que ceci est enfin là réaction que vous attendiez? Il me confirme être un salaud, comme tous les autres, j’ai donc raison
      de me méfier !
      Et tant pis pour l’amalgame après tous je n’en es trouvé que trois de bons !!
      Là où vos dires deviennent loufoques, c’est au moment où vous parlez de l’hermétisme de certains a vos charme etc.. donc vous en jouer comme marquer plus haut dans l’article que vous réfuter !
      Vos soucis sont autres, madame, de l’ordre du traumatisme.
      Et je me mets a votre place et vous plaint réellement, car voir le monde a travers vos yeux doit s’avérer effrayant a souhait.

      Je finirais par vous souhaitez quand même de comprendre que nous ne sommes pas tous mauvais, d’éviter l’amalgame entre ”hommes et odieux crimes ” et que vous puissiez trouver l’équilibre et la paix et un petit peu de foi envers l’humanité.
      Peace

  2. beaucoup de femmes abuse des hommes c’est fou à quel point nous sommes trainer par terre, les Hommes aussi ne vous offenser pas aussi vite à vue d’oeil s’il vous plaît, riens que pour nous permetent fin a certain homme de recuperer sa fierté d’être homme et non femme merci au gros con

  3. ma femme refuse ca femminite refuse detre affectife aucune douceur ni tendresse meme pas un sourire la cause est qu elle xelle dans tt se quel entame felicite par ma famile les amis et colegues elle croie que la feminite est un andicape qui la rabesse donc elle adope un comportement bordelique autoritair et dominante aucune romance et une frigidite au lit je conais le problme maispas la soltion que faire

  4. Tout est vrai, dans ce truc.
    Et vous avez oublié un truc. Une femme qui trompe ou qui joue avec les sentiments des hommes, peut aussi encourir les risques suivants:
    -Le viol
    -L’agression/meurtre (De l’homme par dégoût de la femme, ou alors par vengeance, de la trahison ou de la tromperie)
    -La rouerie (L’homme aussi, peut ruser pour entuber la femme à son tour
    Et évidemment, toutes les maladresses et malentendus, que vous avez donc déjà cités dans l’article.
    Donc il y a plus de désavantages à draguer/séduire et tromper, plutôt qu’à jouer franc jeu dès le début, avec l’autre.
    Femmes soyez sûr aussi, de bien connaître et de vraiment aimer la personne, avant de vous engager au risque de lui faire espérer des des paroles et une situation que vous allez compromettre vous-même à l’avenir.
    Ah et autre chose. Les hommes, peuvent aussi se tuer pour une femme. SI vous ne voulez pas avoir la mort de l’homme sur la conscience, pareil, jouez franc-jeu avec votre prochaine conquête en étant sûr de vouloir de lui pour la vie, en étant sur de bien le connaître au préalable, et non pas en jouant encore avec lui, ses sentiments.

    A bonnes “entendeuses”.