Leurs meilleurs conseils pour votre vie de couple

J’ai contacté plusieurs blogueurs qui écrivent sur la famille et sur le couple pour leur demander le meilleur conseil qu’ils donneraient à un couple.

Leurs réponses sont compilées ci-dessous :

https://www.anoustous.com/wp-content/uploads/2013/03/conseils-couples.pdf

Les accompagnements pour aller plus loin :

Rejoindre mes 15.265 contacts :

Dites-moi à quelle adresse vous souhaitez recevoir toutes les nouveautés :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. C’est mignon et c’est utile. J’ai relevé notamment le rire : c’est l’une des choses qui a sinon sauvé notre couple, en tout cas maintenu un semblant de relation : nous rions souvent des mêmes choses, elle me surprend souvent en riant d’une blague vaseuse que je lance au hasard. Nous pratiquons l’auto-dérision.
    A l’arrivée du premier, elle s’est donné beaucoup de mal pour ne pas trop s’occuper du bébé, pour s’occuper un peu de moi, comme on le lui avait conseillé (je ne lui en demandais pas tant). Par contre, à la deuxième, 2 ans plus tard, elle a refusé définitivement de faire l’amour : elle s’était cassé une côte, paraissait-il. “Quel symbole !!”, s’était exclamée avec délice une de vos consœurs pratiquant l’analytique…
    Toutefois ces conseils “comportementaux” et un peu bisounous, il faut bien le dire, ne suffisent pas quand le couple, la relation sont malades et devenues malsains (ou étaient malsains au départ).